Syndicom ne « tolérera pas » la vente de Télégenève

Voulue par une majorité du Conseil administratif de la Ville de Genève, la privatisation de Télégenève, connue sous sa marque de Naxoo a été renvoyée en commission par le Conseil municipal. « La vente de sociétés appartenant aux collectivités et produisant des bénéfices doit cesser », s’est indigné peu avant Syndicom dans un communiqué. «...

Voulue par une majorité du Conseil administratif de la Ville de Genève, la privatisation de Télégenève, connue sous sa marque de Naxoo a été renvoyée en commission par le Conseil municipal.

« La vente de sociétés appartenant aux collectivités et produisant des bénéfices doit cesser », s’est indigné peu avant Syndicom dans un communiqué. « Privatiser le patrimoine qui engendre des bénéfices et brader les investissements ou socialiser les pertes participe d’une politique qui nous spolie et qui mène droit au chômage », estime le syndicat des médias et de la communication, qui ne « tolérera pas une vente qui n’aura comme résultat que la disparition de postes de travail sur Genève ».