Eric Stauffer alimente la haine raciale

Non seulement Eric Stauffer a l’habitude de cogner ceux qui ne pensent pas comme lui – sous enquête pénale dans l’affaire de l’altercation avec le député Vert Broggini, ou encore les coups et blessures niés dans l’affaire Etter, un antifasciste et anti-MCG frappé dans les traverses du Grand Conseil en présence du policier député Cerutti...

Non seulement Eric Stauffer a l’habitude de cogner ceux qui ne pensent pas comme lui – sous enquête pénale dans l’affaire de l’altercation avec le député Vert Broggini, ou encore les coups et blessures niés dans l’affaire Etter, un antifasciste et anti-MCG frappé dans les traverses du Grand Conseil en présence du policier député Cerutti -, mais encore, il commet un torchon raciste et xénophobe envoyé en tout-ménage pour se faire élire. L’esprit de Genève est en lui, assure pourtant le canard MCG. De fait, en face des délinquants de la misère matérielle et morale stigmatisés en malfrats, voleurs, braqueurs, vauriens, assassins violeurs, racailles une photo : un barbu à capuche, lunettes noires, menotté et au profil type arabe, voire sémite. Tout est dit ! Pour ridiculiser les 4’000 francs stupidement accordés par l’actuelle cheffe de la Justice et Police, Mme Rochat, aux multirécidivistes pour qu’ils décampent de Genève, une autre photo : deux yeux au beurre noir, un t-shirt orange comme à Guantanamo et un nom sur une pancarte : « Salamovitch S., multirécidiviste, vol avec agression sur une personne âgée ! »

« Salamovitch S. », comme slave, évidemment, des ex-pays communistes. Si ça, ce n’est pas une incitation à la haine raciale, un délit pénal selon le droit helvétique, je me fais curé ! Il faudrait peut-être que les juristes progressistes genevois se réveillent avant qu’il ne soit trop tard !