Chassé du Parti libéral, un révisionniste trouve refuge sur la liste UDC

élections cantonales genevoises • Plutôt que se taper les prolos du MCG, l’UDC genevoise aimerait bien s’allier un jour avec le PLR et le PDC. D’accord, mais il faudrait déjà éviter de présenter un révisionniste au Grand Conseil, ça fait tout de même un peu tache. Candidat de l’UDC, Julien Fonjallaz anime depuis 2003 un site internet haineux envers...

Plutôt que se taper les prolos du MCG, l’UDC genevoise aimerait bien s’allier un jour avec le PLR et le PDC. D’accord, mais il faudrait déjà éviter de présenter un révisionniste au Grand Conseil, ça fait tout de même un peu tache.

Candidat de l’UDC, Julien Fonjallaz anime depuis 2003 un site internet haineux envers la gauche, mais aussi les Juifs. « Combien de personnes ont été ruinées, mises en prison pour avoir osé mettre en doute la version sioniste de l’Holocauste », peut-on lire sur le site de ce bénéficiaire de l’assurance invalidité, qui détiendrait des « preuves » de la « collaboration entre les sionistes et les nazis ». Alerté par la Coordination intercommunautaire contre l’antisémitisme et la diffamation (Cicad), le président de l’Association libérale de Chêne-Bourg avait, en 2007, exclu du parti le révisionniste, qui avait alors cru y voir un « complot bolchevico-sioniste ».