Sylvain Thévoz, conseiller municipal socialiste à Genève: “Heureusement, il y a Gauchebdo!”

Ils nous soutiennent • Sylvain Thévoz, Conseiller municipal socialiste en Ville de Genève, explique pourquoi il soutient Gauchebdo.

Le pouvoir de l’argent a dominé les dernières élections fédérales. L’étude des dépenses publicitaires montre que vendre de la politique ou des savonnettes, ça pourrait marcher pareil, et que les partis bourgeois et xénophobes y dépensent sans compter. La Suisse a aujourd’hui un visage conservateur, eurosceptique, libéral, raciste et renfermé. La Suisse : une ploutocratie ? En l’état, on est tenté de dire oui.

Heureusement, il y a Gauchebdo qui résiste au pouvoir de l’argent, dessine une Suisse féministe, ouverte, critique, soucieuse d’une juste répartition des richesses. Heureusement, il y a Gauchebdo luttant avec des valeurs de cœur et d’intelligence pour créer une autre Suisse, avec des consciences libres et des esprits critiques. Heureusement, il y a Gauchebdo, voix dissidente, alternative et constructive. Abonné, je soutiens totalement Gauchebdo, et lui rends grâce pour sa liberté de ton, sa fraîcheur et sa qualité rédactionnelle. J’y puise ressources et informations pour le combat politique, inspiration et réflexion pour dessiner une autre Suisse. Mentions spéciales aux illustrations, au travail photo, à la rubrique féministe d’Huguette Junod. Longue vie à la résistance, longue vie à Gauchebdo. Abonnez-vous, offrez des abonnements à vos ami-e-s!