Gauchebdo a besoin de vous!

20'000 francs seulement, c'est ce qui nous manque pour parvenir à boucler l'année. Merci de votre soutien!

Chère abonnée, cher abonné,
Chère lectrice, cher lecteur,

20’000 frs, c’est ce qui nous manque pour arriver à la fin de l’année avec les cheveux hors de l’eau.

Pour y parvenir, le comité et l’équipe ne demeurent pas les bras croisés. le lancement d’un nouveau site internet (www.gauchebdo.ch) avec des nouvelles possibilités de paiement, la campagne de promotion plus active, une meilleure utilisation des réseaux sociaux sont autant d’actions qui ont donné un nouveau souffle à Gauchebdo et qui commencent à payer.

Notre site internet et notre page Facebook sont bien visités, une cinquantaine de nouveaux abonné-e-s est arrivée mais cela n’est pas suffisant!
Comme la plupart de ses confrères alternatifs, Gauchebdo vit des abonnements et des dons. Comme vous l’avez remarqué, très peu de publicité est accueillie. Aujourd’hui, nous faisons encore une fois appel à votre générosité qui peut se décliner en différentes actions:

offrez un abonnement à Gauchebdo (si vous êtes déjà abonné-e, l’abonnement offert sera à prix réduit)

faites un don

• payez la facture de votre abonnement et n’hésitez pas à passer à l’abonnement de soutien à 250 frs (version papier, web offert)

Vous êtes attaché-e-s à Gauchebdo? Vous pensez que ce titre a toute sa place dans le paysage médiatique (à contre-courant) Suisse romand? Ou vous souhaitez tout simplement contribuer à la survie d’une presse alternative et critique, qui ose encore penser un autre monde? Alors n’hésitez pas, soutenez-nous!

D’ores et déjà un grand merci!

Helena de Freitas, présidente de la Société d’édition de Gauchebdo