Ciao lecteur, ciao lectrice

Presse • Notre rédacteur Jorge Simão s'en va.

Cher lecteur et chère lectrice, je suis venu te dire que je m’en vais. Après 2 ans, 2 mois et 21 jours à œuvrer pour porter jusqu’à toi «la voix de celles et ceux qui veulent changer la société», une page se tourne pour moi.
Après l’obtention d’un Master en psychologie, je ne pouvais pas rêver mieux que de traiter pour toi l’information qui nous inonde chaque semaine. J’espère avoir réussi à te rendre plus accessible l’actualité politique régionale, suisse, française et internationale.
Je compte sur ton soutien pour continuer à faire vivre ce journal unique dans le pays, et l’équipe qui le rend possible. Sans lui, sans eux, qui analysera ce que les grands médias passent sous silence? Qui ira au cœur des manifestations pour t’en rapporter la réalité? Qui portera la voix des travailleurs et travailleuses?

J’adresse un grand merci à Joël Depommier pour tout ce qu’il m’a appris, à Bertrand Tappolet pour ses innombrables corrections, à Erik Grobet pour sa belle mise en forme, à Jordan Willemin pour son administration toujours bien menée et à Stéphane Montavon pour ces superbes dessins qui nous manquent à tous.toutes. Et à tous.toutes les autres.

J’adresse également un grand merci à toutes celles et ceux qui m’ont soutenu, critiqué (avec bienveillance), relu et conseillé, tout au long de cette belle aventure que Gauchebdo fût pour moi.
Enfin, je t’adresse à toi lecteur, à toi lectrice, un grand merci pour l’avoir rendue possible.
Ciao,