Le point sur notre campagne de soutien: plus que 10’000 frs. à récolter!

Un grand merci! Début novembre, nous lancions la souscription avec comme objectif jusqu’à décembre de trouver 20’000 frs. Après un mois, grâce à votre générosité, la moitié de ce montant a déjà presque été atteinte, ce qui nous laisse penser que nous y arriverons. Chaque semaine, nous recevons de nouvelles demandes d’abonnement et des témoignages...

Un grand merci! Début novembre, nous lancions la souscription avec comme objectif jusqu’à décembre de trouver 20’000 frs. Après un mois, grâce à votre générosité, la moitié de ce montant a déjà presque été atteinte, ce qui nous laisse penser que nous y arriverons.

Chaque semaine, nous recevons de nouvelles demandes d’abonnement et des témoignages positifs, ce qui nous conforte dans l’idée que Gauchebdo a sa place et doit continuer à se battre pour exister. Il dérange parfois, il amène des éclairages nouveaux, il s’intéresse à la culture qui ne fait pas la une des journaux.

Comme la plupart de ses confrères alternatifs, Gauchebdo vit essentiellement des abonnements et des dons. Très peu de publicité est accueillie, mais nous n’y sommes pas opposés: vous avez un commerce, un café, vous organisez une conférence, un événement, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir les tarifs. Pensez également à offrir un abonnement à votre voisine, oncle, nièce, cousin… Noël approche (si vous êtes déjà abonné-e, l’abonnement offert sera à prix réduit), faire un don, payer la facture de votre abonnement et/ou passer à l’abonnement de soutien à 250 frs (version papier, web offert), ou encore introduire Gauchebdo dans votre testament.

Aidez-nous à rassembler les 10’000 frs. restants!
D’ores et déjà un grand merci!

Helena de Freitas, présidente de la Société d’Edition de Gauchebdo

Pour les dons: www.gauchebdo.ch/abonnements/don
Pour les abonnements: https://www.gauchebdo.ch/abonnements/
CCP 12-9325-6, mention DON